La passion des 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

probleme d'embrayage sur une 50 mx aprilia

2 participants

Aller en bas

probleme d'embrayage sur une 50 mx aprilia Empty probleme d'embrayage sur une 50 mx aprilia

Message par lenoel Mar 28 Avr - 23:23

bonsoir j'ai un petit souci.je vais vous l'exposer par etape .
1: la clavette d'embrayage ete enlevée je l'ai remise .
2: quand le gamin debraye et passe une vitesse elle cale comme si l'embrayage ne fonctionne pas .
3: j' ai retendu l'embrayage et cela refonctionne .
4: mais en retendant l 'embrayage au niveau de la poignee c'est au niveau du kick que sa merde il kick dans le vide .
5: des que je redetant le cable d'embrayage le kick refonctionne mais l'embrayage remerde .
j'ai demonte l'embrayage la tige de buter et la petite bille mais je voit pas le fonctionnement exacte de toute ces petites pieces . j'ai comme qui direz besoin d'un conseil ,merci d'avance
lenoel
lenoel
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Engin : 1000 tlr
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'embrayage sur une 50 mx aprilia Empty Re: probleme d'embrayage sur une 50 mx aprilia

Message par matthdu60 Ven 19 Mar - 12:29

sur le carter d'embrayage il y a une petite vis doré. céte vis sert au réglage de l'embrayage. faite un repére sur la vis et le carter puis essayer de regler en tournant la vis. comme sa si vous ni arriver pas vous pouvais le replacer au meme endroit. bon reglage.

matthdu60
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Engin : aprilia rx
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser