probleme de bride
3 participants
Page 1 sur 1
probleme de bride
salut a tous
alors voila le blem que j'ai j'ai débridé mon pot tout a l'heure. le truc c'est qu'il n'y avait pas de cone (ou rondelle) comme sur tout les pots je roule toujours a 60. donc la je seche je trouve pas d'ou ca viens.
alors voila le blem que j'ai j'ai débridé mon pot tout a l'heure. le truc c'est qu'il n'y avait pas de cone (ou rondelle) comme sur tout les pots je roule toujours a 60. donc la je seche je trouve pas d'ou ca viens.
Re: probleme de bride
Salut, ta bride au pot était ou?? dedans tu parle?
R'appelle ta config stp. Merci
Et débridé au vario ou pas?
R'appelle ta config stp. Merci
Et débridé au vario ou pas?
madmax33- Passioné
Engin : Rocket prépa
non en fait il est vide dedans c'est ca qui est bizarre. ce que j'ai débridé c'est le tube qui recupere les gaz et qui les envoi a la boite a air que j'ai bouché.
tout d'origine avec vario débridé
tout d'origine avec vario débridé
Ben si c'est comme les mbk passe en ressort de poussé et ressort d'embrayage blanc, et allège les galets peut etre.
Mais bon en meme temps tu est tout d'origine, les scoots sont prévu pour 45km/h normalement ^^
Mais bon en meme temps tu est tout d'origine, les scoots sont prévu pour 45km/h normalement ^^
madmax33- Passioné
Engin : Rocket prépa
coupe le tube a 2 cm et pince le et soude !
sinon regarde dans la cartouche !
mais c'est le pot d'origine que tu as la ?
ouai enfin bon débridé d'origine on va pas a 60 normalement
j'ai un moteur d'ovetto donc je vais tenter sa je verrai bien. merci
j'ai un moteur d'ovetto donc je vais tenter sa je verrai bien. merci
non mais le tube c'est bon c'est faitspeedfight2 a écrit:coupe le tube a 2 cm et pince le et soude !
dans ma cartouche il y a un genre de grillage en fer au millieu. oui c'est mon pot d'origine. plus trop de sous pour le stage6
ah ué je vois il n'y a pas 2 vis et 2 soudures a virer pour que la bride saute ?
bah moi a part le tube j'ai rien d'autre a part le genre de grillage dans la cartouche mais impossible a virer
Page 1 sur 1