approximation de la vitesse de votre scooteur
4 participants
Page 1 sur 1
approximation de la vitesse de votre scooteur
Bonjour,
je crée un topic pour que vous posiez vos questions pour savoir la vitesse max de votre scoot si vous montez tels ou tels objets dessus.
ex de question : Bonjour je voudrais monté un pot stage 6 pro replica sur mon scoot qui est un nitro de 2004, j'ai un carbu 14, vario multivar, je voudrais savoir a combien j'avancerai avec tous cela ?
mais attention ce n'est pas forcement que sur les pots, cela peut etre si vous montez un vario etc..
voila à vos claviers
je crée un topic pour que vous posiez vos questions pour savoir la vitesse max de votre scoot si vous montez tels ou tels objets dessus.
ex de question : Bonjour je voudrais monté un pot stage 6 pro replica sur mon scoot qui est un nitro de 2004, j'ai un carbu 14, vario multivar, je voudrais savoir a combien j'avancerai avec tous cela ?
mais attention ce n'est pas forcement que sur les pots, cela peut etre si vous montez un vario etc..
voila à vos claviers
Re: approximation de la vitesse de votre scooteur
le mets pas la
c'est dans conseils et astuces
c'est dans conseils et astuces
titoufetantho- webmaster
Engin : Aprilia
oup's pardon comment on fait pour l'effacer ? ou quelqu'un pourrait le faire ?
voila il est a la bonne place allez-y poser vos questions!
salut
dans 15 jours je commande mon pot stage 6 (le pro réplica carbone/chrome)
le reste est d'origine débridé je suis a 65km/h (compteur scoot) en le débridant je devrais passer a 75km/h?
je monte aussi un filtre stage 6 mais sa n'agira pas sur la pointe c'est pour le style
dans 15 jours je commande mon pot stage 6 (le pro réplica carbone/chrome)
le reste est d'origine débridé je suis a 65km/h (compteur scoot) en le débridant je devrais passer a 75km/h?
je monte aussi un filtre stage 6 mais sa n'agira pas sur la pointe c'est pour le style
oui donc je l'ai le stage 6 pro replica débridé je fais 95/100 a mon compteur donc je pense tu plafoneras a 85km/h plat !
a quand meme. j'aurais dit moins
et niveau son il donne quoi?
et niveau son il donne quoi?
moi sa sera pas le meme vu que j'ai le filtre
je posterai une vidéo dans parking
je posterai une vidéo dans parking
oui tu vas voir la d'origine 65 tu doubles personne par contre avec le pot tu te fais bien plaisir tu doubles tracteur, voiture et meme camion c'est trop bien !
bah tracteur je double déja mais c'est risqué
mercredi un mec m'a doublé en 3eme position
mercredi un mec m'a doublé en 3eme position
en 3eme position ? comment sa ? il était en 3eme (vitesse) ?
non il y avait un tracteur donc je double et la un mec me double en meme temps que je double le tracteur c'est pas passer loin de mes rétro
lol oué nous avec des potes on fait des grates, on double des voitures alors on est 2 sur la voix de gauche en train de doubler c'est trop exelent et aussi à 3 alignés sur la route mais sans doubler lol
Page 1 sur 1