La passion des 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'aide !!!^^

Aller en bas

Besoin d'aide !!!^^  Empty Besoin d'aide !!!^^

Message par Tanak Mer 17 Oct - 18:13

Bonjour, c'est en desespoir de cause que je vous écris aujourd'hui.
En effet, n'ayant pas les moyens d'aquerir une voitur et étant étudiant, des voisin m'ont offert leur vieille bécane rèstée une qunzaine d'années dans leur garage sans tourner.

Me voilà donc tout content dans le garage sous le Hlm a astiquer, huiler, lubrifier ma belle bécane encore poussiereuse .

Cependant les ennuis commencent. Il se trouve que la marque de l'engin est : Califfone ......
LE truc que PERSONNE ne connais .... Ni les mecanos, ni google france, ni mes voisins, ni ma moman.....
Prions donc pour qu'elle marche....
Évidemment, ce ne fut pas le cas. Je retire donc la bougie, change le mélange un peu vieux, j'en introduit dans la chambre de combustion et la : putptuptptuptuptu ...... Pof pof pooof pooooooooooof ...... Et plus rien, le moteur s'étouffe. J'appelle donc un ami du quartier qui a l'habitude des moteurs et qui possède un scoot. Nous démontons ensemble le carbu : nickel, l'essence passe, aucune merde dans les filtres. On verifie ensemble l'arrivée au moteur, nickel aussi, on passe donc au moteur. Donc démontage de la chambre et du piston ... Pas de mélange dans la chambre, mais derriere le piston un peu ... On remonte et là ... Un segment casse ...
En résumé je me retrouve avec une mob Démontée, sans pièces détachées, je ne connais même pas le model exacte et j'en ai vraiment besoin pour me déplacer ...

Aideeeeeeeeeeez moi pitieeeeeeeeee ^^

Tanak
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Engin : Califfone
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser