suzuki rmx broute des la 5ème.
2 participants
Page 1 sur 1
suzuki rmx broute des la 5ème.
Bonjour les riders
j'en reviens a vous car je ses plus quoi faire .
Alors j'ai fait l'achat de suzuki rmx de 1999
alors quand je suis sur du plat je passe la 1ère 2ème 3ème 4ème impecable sa marche très bien mais dès que je passe la 5ème sa broute sa me ralentit la moto et je me traine terrible et quand je passe la 6 ème ses encore plus pire ses vraiment un truc de maloude.
Quand je desscend une cote ses nikel elle monte dans les tours impécable.
Mais quand je monte une cote je doit me mettre en 3 ème mais je bramer terrible le moteur et j'avance pas une couille?
Alors sur la moto j'ai un pot ninja, carbu 14 mikuni avec gicleur 70 et cornet victoria bull.
Alors j'ai éssayer de mettre un notre carbu ses pareil, j'ai acheter une autre bougie, j'ai mis un gicleur plus petit mais ses toujours pareil.
je compte sur votre aide merci
j'en reviens a vous car je ses plus quoi faire .
Alors j'ai fait l'achat de suzuki rmx de 1999
alors quand je suis sur du plat je passe la 1ère 2ème 3ème 4ème impecable sa marche très bien mais dès que je passe la 5ème sa broute sa me ralentit la moto et je me traine terrible et quand je passe la 6 ème ses encore plus pire ses vraiment un truc de maloude.
Quand je desscend une cote ses nikel elle monte dans les tours impécable.
Mais quand je monte une cote je doit me mettre en 3 ème mais je bramer terrible le moteur et j'avance pas une couille?
Alors sur la moto j'ai un pot ninja, carbu 14 mikuni avec gicleur 70 et cornet victoria bull.
Alors j'ai éssayer de mettre un notre carbu ses pareil, j'ai acheter une autre bougie, j'ai mis un gicleur plus petit mais ses toujours pareil.
je compte sur votre aide merci
MR 103 sp- Newbie
Engin : 3 103, suzuki rmx
Re: suzuki rmx broute des la 5ème.
ber il y a personne sur se site???
ses vraiment un truc de maloude
ses vraiment un truc de maloude
MR 103 sp- Newbie
slt , dit tu dois avoir un probleme dans ta boite a vitesse sinon je ne sais pas
derbi0795- Newbie
Engin : derbi x-treme 2006
salut,
j'avais complètement oublier que j'avais poster sur ce forum..
mais bon.
Merci derbi0795 pour ta réponse tardive
le problème de la moto ses la segmentation qui serait a refair. mais je m'en j'ai eu le permis voiture. je vend la moto si tes intérésser n'hésite pas 450 euro;
aller a+
j'avais complètement oublier que j'avais poster sur ce forum..
mais bon.
Merci derbi0795 pour ta réponse tardive
le problème de la moto ses la segmentation qui serait a refair. mais je m'en j'ai eu le permis voiture. je vend la moto si tes intérésser n'hésite pas 450 euro;
aller a+
MR 103 sp- Newbie
Page 1 sur 1