_____ DERBI SENDA By a Girl _____
Page 1 sur 1
_____ DERBI SENDA By a Girl _____
Salut, donc voilà ma petit bête ^^
vous excitez pas, le moteur est tout d'origine, à part un carbu de 17.5 (mais qui ne change strictement rien aux perf)
Mais je me suis bien éclatée pour mettre en état une moto à partir de 3 épaves !!
La voilà au tout début :
Puis quelques pattes avaient besoin d'être revue et coorigée (soudure, meulage):
Nettoyage, dégraissage avant le ponçage:
Je vous passe quelques photos, il y en a tellement ^^
Apprêtage du cadre (un eu vert), et peinture gris métalisé:
Puis après avoir remonté un moteur à partir de 3 différents, et avoir peint les carénages en noir, on a pu remonter le tout. Mais ça s'était il y a 2 ans que ça a été fait !
Petit plaque fabriquée maison pour le feu arrière. Clignotants mis dans la bavette arrière. ceux à l'avant ont été fixer dans les pattes de fixations de la plaque phare.
Voilà à quoi elle ressemblait il y a 2 ans de ça :
Et à quoi elle ressemble aujourd'hui (avec en bonus moi dessus) :
Voilà ! et aujourd'hui j'ai démonté les carénages, car demain ils partent en peinture pour un joli rouge métalisé qu'un collègue de mon copain va me faire !!
Vous en pensez quoi ?????????
vous excitez pas, le moteur est tout d'origine, à part un carbu de 17.5 (mais qui ne change strictement rien aux perf)
Mais je me suis bien éclatée pour mettre en état une moto à partir de 3 épaves !!
La voilà au tout début :
Puis quelques pattes avaient besoin d'être revue et coorigée (soudure, meulage):
Nettoyage, dégraissage avant le ponçage:
Je vous passe quelques photos, il y en a tellement ^^
Apprêtage du cadre (un eu vert), et peinture gris métalisé:
Puis après avoir remonté un moteur à partir de 3 différents, et avoir peint les carénages en noir, on a pu remonter le tout. Mais ça s'était il y a 2 ans que ça a été fait !
Petit plaque fabriquée maison pour le feu arrière. Clignotants mis dans la bavette arrière. ceux à l'avant ont été fixer dans les pattes de fixations de la plaque phare.
Voilà à quoi elle ressemblait il y a 2 ans de ça :
Et à quoi elle ressemble aujourd'hui (avec en bonus moi dessus) :
Voilà ! et aujourd'hui j'ai démonté les carénages, car demain ils partent en peinture pour un joli rouge métalisé qu'un collègue de mon copain va me faire !!
Vous en pensez quoi ?????????
crapouille- Newbie
Engin : Derbi senda sm (tubulaire)
crapouille- Newbie
Engin : Derbi senda sm (tubulaire)