La passion des 50 cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue

3 participants

Aller en bas

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue Empty [VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue

Message par spygamers Sam 29 Mar - 13:40

Salut tout le monde !

Je vends ma selle GP (ce n'est pas la selle des anciennes magnum), équipée d'un feu à diodes et d'un passage de roue maison en alu strié.
Pour la fixation du passage de roue, j'avais utilisé du joint transparent de salle de bains (pour les rebords de robinet pas exemple), ça tenait impeccable, car légèrement élastique.

J'ai enlevé le passage de roue pour faciliter l'installation de la selle au futur acquéreur (je sais, je suis trop bon !), il vous faudra juste la recoller après avoir reconnecté le feu et installé la selle.
Elle passe sur tous les 103 et 51.

Pour ce qui est du prix, je vous laisse me faire des propositions, sachant que l'ensemble neuf (et vu l'état de ma selle, elle est très proche du neuf) vous coûterai 78e.
FDP: 13,3e

Voila les photos:

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue Sellegppourmbc002we8.th

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue Sellegppourmbc004tp8.th

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue Sellegppourmbc003eo0.th

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue Sellegppourmbc001sj3.th

Smile Smile Smile


Je précise aussi que je figure sur la liste des vendeurs de confiance et que l'envoi sera soigné.
Voici mon feedback eBay, 100% d'évaluations positives:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=spygamers&ftab=AllFeedback&sspagename=STRK:ME:UFS
spygamers
spygamers
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue Empty Re: [VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue

Message par greg47700illicite Ven 11 Avr - 16:18

up pour spygamer
greg47700illicite
greg47700illicite
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Engin : aprilia rs en resto
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue Empty Re: [VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue

Message par 103gilardoni Ven 11 Avr - 19:26

je te conseil de metre ton annonce sur leboncoin  c'est gratuis et en plus sa par bien sur ce site
103gilardoni
103gilardoni
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Engin : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue Empty Re: [VDS]Selle GP + feu à diodes + passage de roue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser